Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'intelligence artificielle sans jamais oser le demander !

À la uneÉvénement à venir
Rencontre

Découvrez la prochaine Conf' du lundi

4 novembre 2024
Salle Pasteur, Palais universitaire

Economie, nouvelles technologies

De manière parfois imperceptible, l'intelligence artificielle (IA) s'est immiscée dans le quotidien de millions de personnes au cours des dernières années. Il s'agit d'un domaine à fort potentiel, mais également propice à de nombreuses attentes et malentendus. Cette conférence vous permettra de découvrir 10 mythes et réalités sur l'IA, car connaître réellement la technologie est la première étape pour bâtir un meilleur avenir pour tous et toutes.

Par STEFANO BIANCHINI, maître de conférences et chercheur au Bureau d’économie théorique et appliquée, Université de Strasbourg

Une rencontre soutenue par l’Agence nationale de la recherche (ANR) dans le cadre du dispositif « Science avec et pour la société ».

Lundi 4 novembre à 15h
 Salle Pasteur, Palais universitaire (1er étage) - 9 place de l’Université, Strasbourg
 Entrée libre

Le Palais universitaire est accessible aux personnes à mobilité réduite. Entrée dans les jardins par la rue Goethe, porte à l’arrière du bâtiment.  Pour toute question, s’adresser à jds-accessibilite[at]unistra.fr