Spectacle « Les sons de Voyager », dans le cadre du Curieux Festival

À la uneÉvénement passé
25 avril 2024
27 boulevard de la Victoire 67000 STRASBOURG

En 1977, profitant d’un alignement des planètes extérieures ayant lieu une fois tous les 176 ans, la NASA lance deux sondes spatiales identiques, Voyager 1 et Voyager 2, pour explorer une partie du Système solaire. 47 ans plus tard, après avoir survolé Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et certains de leurs satellites, les deux sondes sont toujours en état de fonctionnement. Le spectacle “Les sons de Voyager” raconte cette incroyable épopée, émaillée de découvertes scientifiques majeures et de sonorités inouïes.

Vous avez été sélectionné pour participer à ce voyage en immersion totale, sonore et visuelle ! Laissez-vous guider par notre curieux équipage.

En partenariat avec le Curieux Festival et Les Ondes porteuses

Public : Dès 10 ans
Date et horaires : jeudi 25 avril à 14h, 16h, 18h, 20h
Durée : 50 min